Chaque séance dure environ 1h15. La première séance comprendra les explications de base, intégrant un programme test de 4mn. Après ce test, un échange de 20mn permettra de fixer l’objectif de la séance et déterminer le programme, la musique et l’huile essentielle olfactive qui seront utilisé. Juste après, la personne s’installera sous la lampe hypnagogique (Pandora Star) pendant 35 minutes. La séance se terminera par un échange de 5mn sur l’expérience vécue.

Pour les séances suivantes, après l’objectif/thème de la séance fixée, l’exploration sous la lampe pourra durer 45 minutes. Il vous sera proposer d’utiliser des lunettes olfactives, choisi en fonction de votre thématique (cela reste au libre choix de chacun).

Afin d’activer le cerveau tri-unique et de potentialiser les effets induits par la lampe hypnagogique, vous pourrez écouter de la musique adaptée à votre thématique ; des sons isochrones et des battements binauraux permettent d’atteindre un état de conscience modifié plus rapidement tout en faisant travailler les ondes cérébrales (Delta, Théta, Alpha, Béta) de manière cohérente.

Chaque séance se déroule les yeux fermés, en position allongée sur une chaise longue ergonomique, le visage sous la lampe Pandora Star.

Chaque séance est différente. Les effets qui se manifestent pendant la séance varient d’une personne à l’autre en fonction de son état physique, psychologique et émotionnel. Les bienfaits retirés se prolongent souvent bien après la séance (3, 4 jours).

L’utilisation de Pandora Star ne porte pas atteinte à l’intégrité physique ou physiologique de l’organisme, il n’y a pas non plus d’addiction physique ou physiologique. Les effets, qui peuvent être très puissants, s’arrêtent dès que la lumière est éteinte.

Il existe néanmoins certaines contre-indications :

Epileptiques, porteurs de stimulateur cardiaque, femmes enceintes, enfants – 9 ans, opération récente des yeux au laser, photosensibilité. Si vous vous trouvez dans l’un de ces cas, merci de ne pas réserver de séance sur mon site internet.

Qui serait susceptible d’utiliser la lampe hypnagogique ?

Cette technologie très récente est susceptible d’intéresser de plus en plus de personnes à titre personnel, mais aussi au niveau professionnel, comme certains cadres, cadres dirigeants qui ne trouvent pas le temps de se ressourcer !

Selon les EEG ,sachez que 30mn de séance est l’équivalent de 20 heures de méditation ou relaxation profonde.

PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR MA 1ERE SÉANCE HYPNAGOGIQUE