Conditions générales de vente : All Harmony 

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société All Harmony dont le siège social est situé à 126 av de Versailles – 93220 Gagny  immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro de Siret : 809702400 00023 ci-après dénommée « All Harmony » et gérant le site « www.allharmonyconseil.fr »  et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet « www.allharmonyconseil.fr »  dénommée ci-après  » l’acheteur « .

Article 1. Objet 

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre la société All Harmony et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet www.allharmonyconseil.fr. L’acquisition d’un service et produits à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. 

La société All Harmony conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d’améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 2. Services et Produits 

Les services et produits proposés sont ceux qui figurent sur le site www.allharmonyconseil.fr de la société All Harmony. La société All Harmony se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de ces services et  produits. Chaque services et  produits sont présentés sur le site internet sous forme d’un descriptif. 

Article 3. Tarifs 

Les prix figurant sur les fiches des services et produits du catalogue internet sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits. La société All Harmony se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. 

Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes.

Article 4. Commande et modalités de paiement 

Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte sur le site www.allharmonyconseil.fr. La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu latérale. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. La société All Harmony propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec une option de Paiement : 

– Paiement sécurisé par carte bancaire via stripe : l’acheteur sélectionne les services et produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de facturation. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de sa carte bancaire via stripe. L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Enfin, l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée Stripe afin de renseigner en toute sécurité ses références de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement  par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société All Harmony lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.

Si l’acheteur souhaite contacter la société All Harmony il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : 126 av de Versailles – 93220 Gagny; soit par email à l’adresse suivante :  contact@allharmonyconseil.fr soit par téléphone au  06 60 44 70 37 

Article 5. Réserve de propriété 

La société All Harmony conserve la propriété pleine et entière des services et produits vendus jusqu’au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.

Article 6. Rétractation 

Toute annulation de séance doit être signalée à la société All Harmony  par mail ou téléphone 48 heures avant la dite séance sans quoi elle sera due et facturable.

DROIT DE RÉTRACTATION. Si l’acheteur/le client décide de revenir sur sa commande pour quelle que raison que ce soit, il dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la validation de sa commande, sauf s’il a déjà bénéficié d’une partie ou de l’intégralité du service acheté. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être effectué. Passé ce délai de 14 jours, toute prestation/commande est due.
Les versements effectués restant acquis au Vendeur, sans préjudice de tous autres dommages et intérêts.

Article 7 – DÉROULEMENT DE LA PRESTATION. Modalités des conditions de coaching :

Durée des sessions – La durée des sessions de coaching peut varier d’un client à l’autre et d’une séance à l’autre en fonction de la prestation achetée sur le site : www.allharmonyconseil.fr.   


Confidentialité – Le coach assure la parfaite confidentialité des entretiens avec son client.


Garantie – Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés par le client. Le coach ne peut être tenu responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif. Le coach est responsable du processus d’accompagnement du coaché et le coaché est responsable de la réalisation des objectifs définis. Le coach ne s’engage absolument pas sur un résultat mais sur une mise à disposition de moyens, autant auprès des particuliers que des professionnels et organisations ou tout autre client.


Le coach est un entrepreneur indépendant – Le coach agit en tant qu’entrepreneur indépendant et n’a pas l’autorité de lier ou de représenter aucune tierce partie au nom du coaché et ce d’aucune façon.

Article 8. Propriété intellectuelle 

Tous les éléments du site www.allharmonyconseil.fr. sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société All Harmony. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

Article 9. Données à caractère personnel

La société All Harmony. s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu’il serait amené à transmettre pour l’utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par courrier à l’adresse suivante : All Harmony- 126 av de Versailles – 93220 Gagny  

Article 10 – Dispositions générales 

Force Majeure 

La société All Harmony. ne sera tenu responsable en cas de défaillance ou de retard dans l’exécution de ses obligations au titre des conditions générales, résultant de causes indépendantes de sa volonté, à l’inclusion et sans limitation aucune de cas de force majeure, actes des autorités civiles ou militaires, incendies, inondations, séismes, émeutes, pandémies, guerres, actes de sabotage, défaillances de réseaux, erreurs de codage de fichiers électroniques, limites de logiciels ou incapacité d’obtenir des services de télécommunication ou mesures gouvernementales. Le client et le vendeur s’engagent à  toutes dispositions raisonnables afin d’atténuer les effets résultant desdites situations.

Article 11. Règlement des litiges 

Le client utilise les services de la société All harmony – à ses risques et périls. la société All harmony ne peut garantir en aucun cas que les services proposés ne subiront aucune interruption. L’obligation de la société All harmony se limite à une obligation de moyen conformément à la configuration de l’offre. On ne pourra reprocher un résultat qui ne peut être souhaité. la société All harmony ne s’engage pas sur le résultat mais sur les moyens d’accompagnement mis en oeuvre.


Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la société All harmony ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont achetés (interdiction d’un titre…).
Le présent contrat est soumis à la loi française, même dans l’hypothèse où le Client serait domicilié en dehors du territoire français, et quel que soit le lieu de livraison du bien ou d’exécution de la prestation de services.

Tous litiges résultant d’opérations conclues en application des présentes conditions générales de vente, résultant tant de leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites et qui n’auraient pu être résolus amiablement entre le Client et le Vendeur, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
En tout état cause, le Client est informé qu’il peut recourir à une médiation conventionnelle notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (C. consom. art. L534-7) ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes, ou à tous mode alternatif de règlement des différends (conciliation par exemple) en cas de contestation.

 

Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de Paris.