Templates by BIGtheme NET
Menu

Vivez l‘expérience de la lumière neuro-stimulatrice

Une Technique de relaxation profonde pour atteindre bien-être et équilibre.

Les bienfaits:

  • Rechargez votre cerveau et améliorez vos performances cognitives
  • Améliorez la qualité de votre sommeil !
  • Vivez une plus grande clarté d'esprit et plus de créativité.
  • Expérimentez un calme et une paix intérieure plus profonds.
  • Améliorez votre concentration et intuition.
  • Diminuez stress et anxiété sur la durée
  • Lâcher-prise total
  • Libération et appaisement émotionnel

La lampe hypnagogique* est un superbe outil de relaxation, pour se déstresser et se recentrer!

Cette Lumière est une lampe, neuro-stimulatrice, qui combine un stroboscope (une lumière blanche qui clignote) variant à la fois en vitesse et en intensité, couplée à une autre lumière blanche constante, qui produit également différents degrés de clarté. L'interaction de ces sources de lumière déclenche l'expérience (vision) intense d'un monde de couleurs et de formes. Chaque expérience est complètement unique.

La lumière entre par la rétine, harmonise les deux hémisphères du cerveau et stimule la glande épiphyse.

Cette lampe booste littéralement le cerveau par l'énergie transmise à travers la lumière. Le cerveau est capable et sait comment "soigner" le corps ,en libérant la biochimie nécessaire à la bonne quantité et à la bonne fréquence.

La lumière a toujours joué un rôle central dans le traitement de diverses pathologies ou conditions, par ex. désordres de l'humeur ou du comportement, insomnie, anxiété, dépression, TSPT (troubles de stress post- traumatique), tumeurs, troubles mentaux et compulsifs, etc. Le spectre des applications est illimité.

Les observations d’électroencéphalogramme sur plusieurs milliers de personnes à travers le monde utilisant cette lampe révèlent des ondes cérébrales ralentissant rapidement, de fréquences béta vers thêta et gamma, de
30 Hz et au-delà (d’habitude observées uniquement chez des yogis ou des moines bouddhistes).

Bien que cette lampe ne soit pas un appareil thérapeutique ou médical, des centaines de personnes ont rapporté avoir expérimenté une meilleure qualité de sommeil, un calme et un état de relaxation profond, ainsi que de la joie et une paix intérieure. Ils rapportent également une capacité accrue d’affronter les défis de la vie, un niveau de stress général réduit et une plus grande liberté émotionnelle.

Cette lampe NE soigne PAS directement des maladies, mais les contourne en amenant la conscience vers un état de pleine santé, où la maladie et le stress n’existent pas.

En plus de sa capacité de relaxation, utilisée sur plusieurs séances, elle a le potentiel d’améliorer les performances des managers et des employés, ainsi que chez des sportifs et athlètes de haut niveau. La clarté d’esprit générée amène souvent à des prises de conscience personnelles. Chez les étudiants on a observé une meilleure concentration, un plus grand calme et des résultats plus élevés aux examens.

Déconseillée aux personnes épileptiques aux hypersensibles à la lumière stroboscopique et aux femmes enceintes. En cas de doute, demandez l'avis de votre médecin. S’expérimente les yeux fermés.

(*) Hypnagogique: état de conscience modifiée
×